Un préservageek

Publié le par Luigi

http://img36.imageshack.us/img36/5107/darkvadorpreservatif.jpgHier Dark Vador n'a pas pu utiliser son Mac et aujourd'hui il passe le temps à faire le petit comique sur les emballages de préservatifs.
Tout simplement excellent, du design à la petite phrase !

Si l'occasion se présentait et que cette capote était votre dernière, vous l'ouvririez ? Moi non... Je m'abstiendrai... tout simplement
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bah oui, moi je parlais de ne s'abstenir ni de passer à l'acte ni d'utiliser le préservatif. J'ai surement pas saisi le pourquoi tu voudrais t'abstenir.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah, autant pour moi alors <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore la capote Dark Vador mais bon je m'abstindrais pas, justement, je pense que c'est le message. Je ferais peut être gaffe au découpage pas contre.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je parlais de s'abstenir de passer à l'acte plutot que de s'abstenir d'utiliser le préservatif :)<br /> <br /> <br />